Collaboration

PNC vise à cultiver et à orienter un écosystème de commercialisation des produits naturels. On ne peut y arriver qu’avec la collaboration de tous en vue du même but.

Nos collaborateurs

PME

PNC aide les petites et moyennes entreprises (PME) à amener leurs produits naturels validés ou leurs technologies de produit naturel sur le marché. Mais nous établissons aussi des partenariats avec des PME qui fournissent des technologies ou des services complémentaires, ou des PME en quête de produits naturels pour leur entreprise.

Grandes sociétés et multinationales

Nous travaillons avec de grandes entreprises de nombreuses manières, y compris pour accéder à de nouveaux marchés, établir des partenariats de recherche, trouver des produits de calibre mondial et les développer et faire face aux exigences réglementaires.

Scientifiques et instituts de recherche

Le Canada est reconnu pour ses recherches exceptionnelles. Nous travaillons avec les chercheurs et avec les établissements de recherche pour nous assurer de tirer parti au maximum de l’expertise, des installations, des produits et des technologies.

Investisseurs

Nous travaillons avec des investisseurs privés pour trouver de formidables entreprises et produits au sein du monde des produits naturels. Nous collaborons pour repérer des occasions d’investissement et les évaluer; nous agissons comme mentor auprès de ceux qui obtiennent des investissements et nous attirons d’autres partenaires pour aider à atténuer les risques de l’investissement.

Experts des technologies et de la commercialisation

Ce secteur a tout à faire avec les particularités. Si vous avez de l’expertise sur les produits naturels et sur les technologies qui les rendent possibles (telles que l’extraction, l’isolation, la formulation, etc.) OU sur des stratégies et des tactiques pour aider de nouveaux produits naturels et de nouvelles entreprises à atteindre le marché (telles que le marketing, la propriété intellectuelle, la mise à l’échelle, la réglementation, etc.), nous voulons travailler avec vous pour nous assurer que tous ceux qui font partie de l’écosystème aient accès à vos connaissances et à vos services.

Fournisseurs d’installations et de plateformes

Essais, validation, mise à l’échelle, production. Tout cela demande des bâtiments, des structures, des laboratoires et du matériel à vocation spéciale. Si vous avez des espaces, de la machinerie ou de l’expertise associés à la commercialisation des produits naturels, prière de communiquer avec nous pour que nous puissions nous assurer que tous ceux qui font partie de l’écosystème connaissent vos services.

Agences économiques et d’innovation

Notre but est de nous assurer que le secteur des produits naturels est bien soutenu et qu’il prospère. Nous collaborons avec toutes sortes d’agences de développement économique, d’innovation et de soutien aux entreprises pour nous assurer que les programmes et les services sont complètement utilisés dans l’ensemble du pays. Si vous êtes en mesure de fournir des services, des renseignements ou de l’aide financière aux entreprises du secteur des produits naturels, nous voulons avoir de vos nouvelles, afin que nous puissions rapidement et efficacement aiguiller des clients vers votre organisme.

Collaborez avec nous

Si vous correspondez à l’une ou l’autre de ces catégories, nous aimerions explorer les moyens de travailler avec vous pour renforcer l’ensemble de l’écosystème de la commercialisation des produits naturels.

Collaborons

Collaboration

NPC is focused on fostering and aligning a natural product commercialization ecosystem. This can only be achieved when everyone works together toward the same goal.

our collaborators

SMEs

NPC helps SMEs get their validated natural products or natural product technologies to market. But we also partner with SMEs that provide complementary technologies or services, or those that are seeking natural products for their business.

Large & Multinational Corporations

We work with large companies in a number of ways, including accessing new markets, building new research partnerships, finding and developing world-class products, and addressing regulatory requirements.

Scientists & Research Institutions

Canada is known for its exceptional research. We work with researchers and research institutions to ensure that the expertise, facilities, products, and technologies are fully leveraged for maximum benefit.

Investors

We work with private investors to find great companies and products within the natural product space. We collaborate to identify and evaluate investment opportunities, support and mentor investees, and attract other partners to help de-risk the investment.

Technology & Commercialization Experts

This sector is all about specifics. If you have expertise in natural products and the technologies that enable them (like extraction, isolation, formulation, etc.) OR the strategies and tactics to help new natural products and companies get to market (like marketing, IP, scale-up, regulatory, etc.) we want to work with you to make sure that everyone in the ecosystem has access to your knowledge and services.

Facilities & Platform Providers

Testing, validation, scale-up, production. It all takes specialized buildings, structures, labs, and equipment. If you have the space, machinery, or expertise associated with natural product commercialization, please contact us so we can make sure that everyone in the ecosystem knows about your services.

Economic & Innovation Agencies

Our goal is to make sure the Canadian natural product sector is well supported and flourishing. We work with all types of economic development, innovation, and business support agencies to ensure that programs and services are fully utilized across the country. If you can provide services, information, or financial assistance to companies in the natural product sector, we want to hear from you so we can quickly and efficiently refer clients to your organization.

Collaborate with Us

If you fit into any of these categories, we’d love to explore the ways we can work together to make the whole natural product commercialization ecosystem stronger.

let's collaborate